L’haïtiano-japonaise Naomi Osaka parmi les personnalités les plus influentes dans le monde, selon Time Magazine

0
5092

Acteurs, chanteurs, leaders politiques, auteurs, chefs d’entreprises, sportifs, militants… Le magazine américain Time a dévoilé mercredi son classement des 100 personnalités les plus influentes de l’année. Dans la catégorie Icônes, la joueuse haitiano-japonaise de tennis, Naomi Osaka, a été distinguée aux cotés de la chanteuse Dolly Parton, l’opposant russe Alexeï Navalny, la chanteuse Britney Spears, mais également le prince Harry et Meghan Markle.

Jeudi 16 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–

L’humilité et le dévouement d’aomi Osaka envers les autres ont été spectaculaires à regarder.

C’est incroyablement significatif qu’elle ait pu parler honnêtement de ses problèmes de santé mentale et partager avec nous sa vulnérabilité. Elle a pu dire au monde : Hé, écoute, je traverse quelque chose. Voici ma vérité.

Ce faisant, elle sert les autres, comme elle l’a fait auparavant. Après la mort de George Floyd en mai 2020, Naomi a participé à des manifestations à Minneapolis ; lors de l’US Open de l’année dernière, qu’elle a finalement remporté, Naomi portait des masques en l’honneur de sept Noirs américains tués ces dernières années, dont Trayvon Martin et Breonna Taylor.

Elle montre que vous pouvez être parmi les meilleurs au monde dans ce que vous faites, tout en vous battant pour la justice et en étant ouvert sur les défis auxquels vous faites face.

Nous avons tous la capacité de faire la différence. Mais parfois, la sphère d’influence de quelqu’un est si grande qu’il peut changer une culture, changer une société, changer tout un monde. Naomi Osaka a le pouvoir de le faire.

Russell Wilson

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.