Que ce soit à Santo Domingo Ouest, Est, Nord ou à quelques mètres… du palais présidentiel dans le quartier national, les voleurs parviennent à semer la peur en prenant de force ce qui ne leur appartient pas.
Santo Domingo, dimanche 5 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–La criminalité continue de faire rage dans la plupart des secteurs qui composent le Gran Santo Domingo, a rapporté la Cadena De Noticias (CDN).
Les citoyens qui se déplacent dans les rues continuent d’être accablés par la crainte qu’à tout moment leur vie puisse être menacée par la criminalité, a souligné CDN révélant que dans le district national ainsi que dans les zones environnantes de l’agglomération de Santo Domingo, les criminels opèrent en toute liberté, sans crainte des autorités policières.
Face à la vague de vols à main armée incessante, la police a intensifié les patrouilles, mais les témoignages des citoyens à propos de leurs confrontations avec les voleurs persistent.
Que ce soit à Santo Domingo Ouest, Est, Nord ou à quelques mètres du palais présidentiel dans le quartier national, les voleurs parviennent à semer la peur en prenant de force ce qui ne leur appartient pas.