Education – Bourse d’Etudes Supérieures de l’Université d’Hawaï, 2022

6
6810

Fondée en 1907, l’Université d’Hawai’i à Mānoa (UHM) est le campus phare du système universitaire d’État situé dans la vallée de Mānoa, à proximité du centre de la métropole d’Honolulu.

Dimanche 29 août 2021 ((rezonodwes.com))–

Les candidatures sont désormais ouvertes pour la bourse d’études supérieures de l’Université d’Hawaï pour étudier aux États-Unis d’Amérique. Les bourses d’études supérieures du Centre Est-Ouest sont initialement accordées pour une durée de douze mois, mais peuvent être renouvelées une année supplémentaire, sous réserve de la disponibilité des fonds et de progrès rapides et satisfaisants vers l’obtention du diplôme et le respect des exigences du Centre Est-Ouest.

Tous les candidats aux bourses d’études supérieures sont également pris en compte pour les bourses EWCA Alumni et Foundation. Des bourses EWC Alumni et Foundation ont été créées pour aider les étudiants du Centre Est-Ouest. Le Centre peut être en mesure de mettre à disposition un montant limité de bourses d’études supplémentaires aux finalistes des bourses d’études supérieures ayant des besoins financiers au cas par cas.

Les bénéficiaires de ces bourses universitaires sont tenus de vivre dans un logement CEE et de participer à la communauté CEE. Le montant moyen de la bourse est de 9 000 $, qu’un étudiant peut utiliser pour payer le logement, les frais de scolarité, les livres ou les frais de subsistance. Sous réserve de la disponibilité du financement, du financement d’études sur le terrain et de présentations à des conférences, des bourses de voyage sont offertes aux boursiers sur une base concurrentielle pendant leur période d’études.

Fondée en 1907, l’Université d’Hawai’i à Mānoa (UHM) est le campus phare du système universitaire d’État situé dans la vallée de Mānoa, à proximité du centre de la métropole d’Honolulu. Il s’agit d’une université complète de recherche proposant des baccalauréats dans 100 domaines d’études, des maîtrises dans 87 et des diplômes professionnels et doctoraux dans 59 des champs. Il accueille environ 19 000 étudiants à temps plein chaque semestre, dont plus de 5 000 sont des étudiants diplômés. L’UHM et l’EWC sont des organisations distinctes, mais entretiennent des liens institutionnels étroits à travers une variété de programmes, tels que la bourse d’études supérieures. Toutes les références dans ce manuel à l’Université d’Hawai’i se réfèrent au campus de Mānoa.

Détails du programme

  • Institution hôte : Université d’Hawaï aux États-Unis d’Amérique.
  • Domaine d’étude : programmes disponibles dans les universités d’accueil.
  • Durée : non spécifiée.
  • Nombre de récompenses : non spécifié.
  • Groupe cible : ouvert aux citoyens et résidents permanents des États-Unis, de la région du Pacifique (Samoa américaines, Australie, Îles Cook, États fédérés de Micronésie, Fidji, Polynésie française, Guam, Kiribati, Îles Marshall, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Niue, Nord Mariannes, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Samoa, Îles Salomon, Tokélaou, Tonga, Tuvalu, Vanuatu, Îles Wallis-et-Futuna)
    Asie du Sud-Est (Brunéi, Birmanie, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Timor-Leste, Vietnam), Asie du Sud (Afghanistan, Bangladesh, Bhoutan, Inde, Iran, Maldives, Népal, Pakistan, Sri Lanka), Asie de l’Est (Chine, Hong Kong, Japon, Macao, Mongolie, Corée du Nord, Corée du Sud, Russie, Taïwan).

Avantages de la Bourse D’études Supérieures de l’Université d’Hawaï

Les candidats sélectionnés pour le programme de bourses d’études supérieures du centre Est-Ouest bénéficieront des avantages suivants :

  1. Cours d’études supérieures à temps plein et frais jusqu’à l’équivalent des frais de scolarité généraux facturés pour les étudiants post-baccalauréat à l’Université d’Hawaï pour le niveau master ou doctorat ;
  2. Logement en résidence universitaire Centre Est-Ouest, en occupation simple ;
  3. Une allocation pour couvrir en partie les dépenses alimentaires et accessoires ;
  4. Une allocation pour les livres, le matériel et les fournitures ; et
  5. Subvention pour la couverture d’assurance maladie.

Toutes les dispositions ci-dessus sont susceptibles d’être modifiées.

La date limite de soumission des candidatures est le 1er décembre 2021. Pour plus de détails sur la bourse d’études supérieures de l’Université d’Hawaï, veuillez visiter la page officielle. 

source

6 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.