Scandale au Pérou : un Ingénieur vice-ministre des Travaux Publics accusé de « copier-coller » son mémoire de maîtrise

0
1166

Si c’était en Haiti, « ON » fera de lui président de la République, blanchi’l ak kloròks, il sera ensuite vénéré par le recteur de l’Université (UEH), honoré par le ministre de l’Education Nationale, enfin à sa mort subite, sacré Saint Moise, par la seule chaine de télévision publique du pays se confinant dans des propagandes outrancières et indéfinies avec les taxes de nombreux malheureux contribuables.

Harold Junior Mora Rojas a décroché un master en gestion publique, un « exploit académique » qui lui a permis après de travailler dans différents ministères au Pérou, s’époumonent de nombreux citoyens et officiels.

Jeudi 19 août 2021 ((rezonodwes.com))–Indices forts de plagiat dans une thèse. C’est une nouvelle révélation scandaleuse concernant l’un des postes les plus élevés du Ministère des transports et des Communications (MTC) au Pérou.

Une révélation qui pointe du doigt le vice-ministre de la communication Harold Junior Mora Rojas, qui était coordinateur de campagne de Peruanos Por el Kambio (PPK) en 2016.

Il y a 12 paragraphes entiers qu’il a utilisés dans le cadre historique de sa thèse qui proviennent de Wikipedia et sans citer la source, le vice-ministre l’a présentée en 2017 pour obtenir son master.

C’est la preuve d’un « copier-coller », de la thèse aujourd’hui archivée et publiée dans le répertoire de l’Université péruvienne des sciences appliquées (UPC).

source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.