Les États-Unis découvrent des armes d’assaut dissimulées dans des canapés à la frontière mexicaine

0
1911

Dimanche 30 mai 2021 ((rezonodwes.com))–Les autorités américaines ont saisi plusieurs armes d’assaut, des chargeurs et des viseurs télescopiques dissimulés dans des canapés de style futon à la frontière avec le Mexique, ont indiqué dimanche les services des douanes et de la protection des frontières (CBP).

Des agents de l’Office of Field Operations (OFO) du CBP ont découvert la cargaison lors d’un contrôle dans les couloirs de sortie des États-Unis au port d’entrée international de Del Rio, qui relie Del Rio, au Texas, à Ciudad Acuna, au Mexique.

La cargaison comprenait huit armes semi-automatiques, huit chargeurs et deux viseurs télescopiques, a déclaré le CBP dans un communiqué.

« Cette interception n’est qu’un exemple du travail qu’ils font pour protéger nos communautés des deux côtés de la frontière », a déclaré la directrice du port d’entrée de Del Rio, Liliana Flores.

La saisie a eu lieu le 25 mai lorsque des agents affectés aux opérations de départ du pays ont sélectionné un fourgon se rendant au Mexique et l’ont envoyé pour inspection.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.