Audio|Flashback-7 nov. 2020. Barbecue assassine 2 citoyens au Bel’Air et entre-temps Jovenel Moise invite la diaspora à venir au pays des gangs G9 qu’il a armés, selon Reynold Georges

0
1111

7 novembre 2020, le dictateur Jovenel Moise, le chef suprême et effectif des gangs G9 an fanmi : « la sécurité est revenue au pays« .

« Les gangs de Djinay (G9) travaillent pour le compte du pouvoir », affirme M. Reynold Georges.


Le problème des actes de banditisme de BBQ n’est pas encore réglé. Il est extrêmement primordial de mettre ce bandit hors d’état de nuire avant de répandre des larmes de crocodile.

Samedi 7 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Au moins deux personnes sont mortes par balles samedi soir à Bel-Air, suite à une nouvelle attaque armée orchestrée par les gangs G9 an fanmi, à la solde du Palais National.

Selon des témoins, des hommes conduits par Jimmy Cherisier – Barbecue – ont exécuté deux habitants de Bel-Air et blessé grièvement plusieurs autres résidents de la zone.

La police qui ne lésine jamais à bombarder des manifestants anti-pouvoir à coups de gaz lacrymo, a brillé par son absence, alors que des habitaient criaient au secours.

Entre-temps, l’apprenti-dictateur Jovenel Moise, dans un message diffusé sur son compte personnel de réseau social Twitter, a lancé un appel aux haitiens de la diaspora pour qu’ils viennent venir célébrer les fêtes de fin d’année « lakay« , car « la sécurité est revenue au pays« .

Par ailleurs, selon Me. Reynold Georges, un ex-conseiller de Jovenel Moise, celui-ci est à la base de la fédération des gangs en Haïti sous le nom de G9 an fanmi.

Une étonnante déclaration de Me. Reynold George, un farouche défenseur du régime Tèt Kale, qui fut mardi l’invité à l’émission « Sewòm Verite« , sur Emancipation FM, a formellement accusé le Palais national d’être le cerveau derrière le groupe de gangs armés fédérés dénommés G9 an Fanmi et alliés.

A la question du présentateur de l’émission « Me. Georges, que pensez-vous de G9« . Le conseiller juridique du président de la République d’Haïti, Jovenel Moise, a répondu en ces termes : »Dosye G9 la, mon cher, mwen pa kwè la dan’l, se pa tout verite a sa. Gen lòt gwo mounn kap manipile nèg yo pa anba » a affirmé M. George apportant davantage de précision à une retombée de la question posée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.