Ancien officier FAd’H et ex commissaire divisionnaire de la PNH, Youri Latortue offre son expertise à la PNH pour combattre le banditisme

0
902

A la suite des bévues cumulées par les agents de la Police Nationale d’Haïti, l’ancien Sénateur Youri Latortue se montre indigné comme ex militaire et ancien Commissaire Divisionnaire et se dit prêt à mettre son expertise au service de la Police Nationale d’Haïti

Dimanche 14 mars 2021 ((rezonodwes.com))– A travers un tweet publié par l’ancien Sénateur Youri Latortue, ce dernier a décidé d’offrir son expertise à la Police Nationale d’Haïti qui accumule les échecs dans ses opérations.

L’ancien militaire  et ancien Commissaire Divisionnaire dit attendre le signal de l’institution pour pour se mettre au service de la lutte contre le banditisme dans le pays.

Rappelons que la dernière opération ratée de la Police Nationale d’Haïti au quartier de Village de Dieu s’est soldée par la mort de 4 policiers et a indigné toutes les couches de la vie nationale.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.