24 avril 2025
Assassinat de Me Dorval: Les cinq policiers incarcérés libérés sur ordre du PM de facto Joseph Jouthe
Actualités Société

Assassinat de Me Dorval: Les cinq policiers incarcérés libérés sur ordre du PM de facto Joseph Jouthe

Après la déclaration du Premier ministre de facto Jouthe Joseph sur la non complicité des cinq policiers dans la résidence du Bâtonnier Monferrier Dorval assassiné dans la nuit du 28 août , ces derniers viennent d’être libérés par la Justice

Samedi 12 septembre 2020 ((rezonodwes.com))– Les cinq policiers de l’Unité Départementale du Maintien d’Ordre (UDMO) accusés par le parquet de Port-au-Prince de complicité de vol dans la maison de l’ex bâtonnier Maître Monferrier Dorval sauvagement assassiné dans sa résidence à Pèlerin 5 non loin de la résidence du chef de l’Etat, ont été relâchés après une nuit au plus grand centre carcéral du pays. 

Cette libération survient juste après les déclarations du Premier ministre de facto Jouthe Joseph sur la non implication de ces policiers dans la vandalisation de la scène de crime.

Les policiers de l’UDMO ont abandonné leur poste pour protester contre l’incarcération arbitraire de leurs frères d’armes et parallèlement plusieurs véhicules dont certains immatriculés Service de l’Etat (SE) ont été incendiés au cours de cette journée.

PascalFleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

1 Comment

  • Jacques J Garcon 12 septembre 2020

    Ki fè la a; mouche jouthe sa a; tout bagay ala fwa; li gwo chèf pwonmye minus, li pi gwo avoka nan peyi a, Pi gwo jij k ape fè arete moun li vle, lage moun li vle. Pwenmye joute politik nan yon peyi! BaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBoulovaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.