« D’ici décembre, 100% de dominicains auront accès aux services de santé » annonce le président élu Luis Abinader

0
1374

Abinader a indiqué qu’il va éliminer ou fusionner plusieurs « institutions non indispensables ».

Les haitiens devraient désormais apprendre à orienter ou réorienter leur bulletin de vote lors de véritables organisations d’élections dans le pays, après le départ de l’apprenti-dictateur Jovenel Moise le 7 février 2021, s’ils voudraient bien un changement réel de vie et de situation tout en divorçant avec les pratiques d’autrefois par l »élection » des abolocho, des outsiders, des parvenus, des corrompus, des menteurs, des Conzé’s, des traîtres à la Patrie et des usurpateurs de titre, des assoiffés de pouvoir, des dilapidateurs des fonds publics, des chefs de gangs…

Dimanche 9 août 2020 ((rezonodwes.com))–A travers ses comptes des principaux réseaux sociaux, le président-élu Luis Abinader a indiqué qu' »avec les économies réalisées grâce à la fusion et à l’élimination des institutions non indispensables, à partir du 16 août, nous inclurons deux millions de Dominicains dans l’assurance maladie familiale. D’ici décembre de cette année, 100 % des Dominicains auront accès aux services de santé« .

Les nouvelles sont très encourageantes pour de nombreuses familles dominicaines qui n’ont pas d’assurance pour faire face à l’augmentation des coûts des soins de santé due à l’impact de l’épidémie de Covid-19.

Cependant, selon les utilisateurs de la carte d’assurance actuelle, elle n’est pas acceptée dans les pharmacies, les laboratoires ou les cliniques privées et ne peut être utilisée que dans le réseau des hôpitaux publics, qui n’ont souvent pas les équipements nécessaires pour mener à bien leurs examens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.