Union-New Jersey, jeudi 6 août 2020 ((rezonodwes.com))–Une brève incursion en milieu de journée de mardi de la tempête tropicale Isaias, a provoqué des dégâts à Basking Ridge ainsi que dans le reste du New Jersey. La tempête a déraciné des arbres et causé des pannes d’électricité sporadiques, a déclaré la police du conté de Bernards.
La police a déclaré que de nombreux autres endroits avaient des câbles électriques coupés, et les services d’incendie de Basking Ridge et de Liberty Corner ont répondu à certains de ces problèmes.
A Union Township, Elizabeth, certains des arbres abattus par Isaïe, ont bloqué les routes, dont certaines étant toujours fermées à la circulation après qu’un gros arbre soit tombé sur la chaussée, et sur les lignes électriques.
Le courant était toujours coupé jeudi matin dans la région de Edison affectant ainsi les opérations de Amazon, le géant de la vente en ligne, et de nombreux clients du comté de Bernards et Somerset étaient sans électricité jusqu’à mercredi soir.