Sweet Micky : Martelly sera au Métropolis de Montréal pour un Black Affair

0
1408

Montréal, Canada, mercredi 7 septembre 2016 (rezonodwes).-Neuf ans après sa dernière prestation dans la métropole du Québec et quelques jours après le 9 octobre, date fixée pour la tenue de la reprise du premier tour des élections présidentielles haitiennes, Sweet Micky projette un grand come back sur la scène de Metropolis.




Le Black Affair tant attendu du président du Compas se réalisera sous la houlette de Mehdi & Hari et Associés le samedi 5 Novembre 2016 à partir de 21 heures (9h pm) et sera animé par le comédien Sejoe.

Deux Disc Jockey seront de la partie pour permettre à l`ex-président haitien de souffler. Il s`agit de Mr Boom et de DJ Ace.




Mais, attention! Le fan de l`atypique musicien-politicien devra se présenter à la soirée avec une tenue en noir et doit débourser $50 dollars pour trouver un ticket avant le 15 septembre. D`ici là les organisateurs préviennent que ce tarif pourra être révisé à la hausse.

Michel Martelly a repris sans sourciller son micro de chanteur et vient de donner une performance le week-end dernier durant un bal avec Nu Look au Amazura de New York avant de participer au célebre carnaval « Labor Day » de New York le 5 septembre.

martellyblackaffair

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.