Le parti PAC demande aux acteurs d’œuvrer à la création d’un climat de paix durant la campagne électorale

0
993

Port-au-Prince le 25 août 2016

Note de presse

Le Plan d’Action Citoyenne (PAC), tout comme d’autres partis et regroupements politiques engagés dans le processus électoral de façon directe ou indirecte, suit avec beaucoup d’attention et d’intérêts les différentes actions posées par le gouvernement provisoire Privert/Jean-Charles et surtout celles du nouveau conseil électoral provisoire (CEP) dans le cadre de la réalisation des prochaines élections.




Pour l’instant, PAC se dit satisfait du travail déjà réalisé par les membres du conseil électoral provisoire dans le cadre de l’organisation du prochain scrutin. Plan d’Action Citoyenne (PAC) profite de cette occasion pour saluer non seulement l’ouverture de la campagne électorale, mais aussi l’arrivée des matériels non sensibles sur le sol haïtien, ce mercredi.Toutefois, PAC en tant que  parti politique avisé, restera toujours très attentif et vigilant au moindre petit détail eu égard à la réalisation des élections.




Nonobstant, le Plan d’Action Citoyenne (PAC) lance un vibrant appel à tous les partis et regroupements politiques, particulièrement ceux qui croient toujours dans la réalisation d’élections honnêtes, crédibles et démocratiques, d’œuvrer à la création d’un climat de paix, de fraternité pendant toute la durée de la campagne électorale, jusqu’au verdict final.




Plan d’Action Citoyenne (PAC) exhorte tous les responsables en général, les conseillers électoraux en particulier, à faire preuve de maturité et de responsabilité tout en respectant leur engagement.

Pour authentification:

Alcidor Jodel
Coordonnateur régional.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.