Brooklyn, mercredi 18 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Un officier de police (NYPD) a été testé positif pour le coronavirus, pendant que le nombre de cas suspectés continue d’augmenter dans tout l’État de New York.

Des sources policières indiquent à CBS2 qu’au moins un officier du 1er Commissariat – Precinct – a été testé positif et que plus de deux douzaines d’autres sont tombés malades, beaucoup ressentant des symptômes.

Les autorités enquêtent pour savoir si l’agent qui a été testé positif a été exposé sur le lieu de travail. Selon des sources policières, 31 agents NYPD sont malades et 17 d’entre eux présentent des symptômes.

Le commissaire Dermot Shea a déclaré qu’il y a eu déjà un nettoyage accru de toutes les installations policière à NYC, et que les agents s’accommodent avec leurs horaires de travail. Les membres de la police de New York sont également contrôlés et suivis quotidiennement par les médecins du département avant de retourner au travail.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.