Éliminatoires U17 India 2017, Haiti fait une bonne entrée 3-0 contre Porto-Rico !

0
1136

Iles Caïmans, jeudi 21 juillet 2016 (rezonodwes).- Les petits grenadiers se sont bien lancés à la conquête d’une place qualitative pour la coupe du monde U-17 en dominant pour leur première sortie le Porto-Rico (3-0) ce mercredi 20 Juillet 2016 au « Truman Bodden Sport Complexe » aux îles Caïmans.




Faisant preuve de discipline notamment en défense centrale, les protégés de « James MAURICETTE » n’ont pas mis du temps pour trouver le des filets et c’est Steeve Celso SAINT DUC qui a envoyé le portier Porto-Ricain au fond de sa cage (1-0) à la 19e minute de jeu avant que Danley JEAN JACQUES ne plante un second but 7 minutes plus tard (2-0), score acquis à la pause.





Au retour des vestiaires, les Porto-Ricains gardaient l’espoir de revenir dans le match en misant sur une paire d’attaques qui en général crache le feu mais ce soir-là, elle a buté sur une haïtienne increvable qui fait échec à toutes velléités offensives au point de taper sur les nerfs Nael Wellofky ÉLYSÉE, auteur du 3e et dernier haïtien à la 79e minute (3-0) pour signer une victoire logique avant de défier Aruba après demain « Vendredi 22 Juillet » au même lieu et à la même heure.De son côté, le pays hôte (Îles Caiman) a fait forte impression en corrigeant Aruba (4-0) et prend par la même occasion le leadership du groupe.




Le classement de la première journée:

1- Îles Caiman 3pts +4
2-Haïti 3pts +3
3-Porto-Rico 0pt–3
4- Aruba 0 Pt (-4)

Prochaine journée
vendredi 22 juillet
À 5h PM: Haïti vs Aruba
À 7h PM : îles Caïman vs Porto-Rico

FHF Communication / Pierre Richard Subial , 21 juillet 2016!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.