Le ministre Dorsonne nie avoir bu de la bière dans la cour du Ministère de l`Éducation Nationale!

0
971

Port-au-Prince, mercredi 20 avril 2016 (rezonodwes).-  Le ministre de l`Éducation Nationale, désigné par le parti de Youri Latortue, Jean Beauvois Dorsonne se dit victime d`accusations gratuites de syndicalistes qui veulent le mettre dos au mur après que des journalistes ont diffusée une information selon laquelle il aurait été surpris avec une bouteille de biere dans la cour du ministère qu`il dirige.




« Des syndicalistes s’attaquent à ma personne. Je veux être clair là-dessus , je ne bois pas d’accol , je ne fréquente pas les clubs et je ne fume pas. Ces gens qui parlent de moi se trompent de personne. Je n’ai jamais participé à une fête au MENFP où je me suis mis à ingurgiter de la bière.




A la fête du syndicat du ministère , vendredi dernier , je n’y avais pas pris part . Je suis plutôt accro au jus de fruits ; ananas en particulier . Je prêche toujours par l’exemple. C’est purement et simplement de la machination politique orchestrée par des individus dont ma présence au ministère n’est pas tolérée en raison de ma provenance. »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.