Grogne populaire sur l’ajustement du tarif des retraits MonCash : 80% des transactions sont gratuites, rappelle la Digicel

0
3304

AJUSTEMENTS DU TARIF DES TRANSACTIONS « RETRAITS » DU SERVICE MONCASH

Port-au-Prince, jeudi 14 octobre 2021 ((rezonodwes.com))– : La Digicel informe sa clientèle en général, et les usagers du service MonCash en particulier, qu’à partir de ce 18 octobre 2021 un ajustement sera effectué sur les frais de retrait du dit service.

Ce changement sera applicable uniquement aux transactions de retrait. Par contre, les transferts de compte à compte (P2P), les dépôts, les paiements des marchands / factures et la gestion du compte restent inchangés et GRATUITS.

Ce changement est motivé en partie par une augmentation des structures de coûts du service, mais surtout, pour permettre de conserver la gratuité de la majorité des autres transactions. À noter que 80% des transactions MonCash aujourd’hui sont et restent GRATUITES.

Cependant, la Digicel s’est quand même assurée que pour 95% de ses clients MonCash, les nouveaux tarifs restent inférieurs à toutes les formes traditionnelles de transfert d’argent dans le pays.

Toutefois la transaction de retrait n’est qu’une option pour les clients MonCash et il existe des alternatives. Les usagers ont la possibilité de transférer des montants de compte à compte (P2P) pour régler des achats, payer des services, et ces transactions demeurent GRATUITES. 

De plus, la Digicel rappelle que les utilisateurs du service MonCash bénéficient d’avantages incontestables comme :

  • 3 fois la valeur sur l’achat de recharge Digicel.
  • 2 fois la valeur des plans que ce soit pour les minutes ou l’internet.

La Digicel remercie les fidèles abonnés de MonCash et les encourage à pratiquer les transferts de compte à compte davantage s’ils veulent éviter les frais de retrait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.