L’acteur William Shatner (90 ans) devient la personne la plus âgée à avoir volé dans l’espace

0
606

L’acteur de « Star Trek » William Shatner a fait un voyage de 11 minutes dans l’espace à bord d’un vol Blue Origin mercredi matin. Shatner était accompagné de trois autres passagers.

À 90 ans, Shatner est devenu la personne la plus âgée à avoir volé dans l’espace.

Mercredi 13 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–Après son retour sur Terre, Shatner a déclaré que ce vol était « l’expérience la plus profonde » qu’il puisse imaginer. « J’espère pouvoir conserver ce que je ressens maintenant. Je ne veux pas le perdre », a-t-il confié.

L’acteur William Shatner, qui est devenu la personne la plus âgée à voyager dans l’espace à l’âge de 90 ans, a déclaré au fondateur de Blue Origin, Jeff Bezos, que son vol spatial était « incroyable ».

 » Chacun de nous dans ce monde doit faire cela « , a déclaré Shatner après avoir atterri sur Terre et être sorti de la capsule.

« Voir la couleur bleue vous fouetter, et maintenant vous fixez le noir, c’est ça le truc », a-t-il expliqué tout ébloui.

Il a qualifié le ciel de  » consolateur de bleu que nous avons autour de nous « .

« Vous regardez en bas, il y a le bleu en bas et le noir en haut … il y a la Terre Mère et le confort, et il y a, est-ce que la mort existe ? Je ne sais pas, mais est-ce la mort ? Est-ce la façon dont la mort est ? … C’était tellement émouvant ; cette expérience, c’était quelque chose d’incroyable », a-t-il ajouté tandis que l’équipage célébrait derrière lui.

« Je suis ému », déclare Shatner après un voyage de 11 minutes dans l’espace. L’acteur William Shatner, plus connu pour avoir joué le rôle du capitaine Kirk dans Star Trek, a décrit son voyage dans l’espace comme étant une expérience bouleversante que tout le monde devrait vivre.

« Je suis bouleversé. Je n’en avais aucune idée. Nous parlions tout à l’heure, ouais, ça va être différent – quelle que soit cette expression que vous avez une vision différente des choses, elle ne commence pas à expliquer, à décrire ce que, pour moi, » a-t-il déclaré à la sortie de son vol Blue Origin.

Shatner est entré dans l’histoire aujourd’hui, devenant la personne la plus âgée à voyager dans l’espace à l’âge de 90 ans.

https://twitter.com/i/broadcasts/1yNGaYrmpYEGj

source : CNN Business

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.