Flashback-24 sept. 2015. Kenneth Merten (re) débarque !

0
1009

« Le peuple haïtien de 2021 ne va plus se laisser traîner à l’abattoir comme ce fut le cas en 2010 et 2015« , affirme Dr. Josué Renauld de New England Humains Right Organization (NERHO) à l’annonce d’un nouveau come-back, selon lui, du « PHTKiste Kenneth Merten » en 2021.

Rezonodwes.com 24 septembre 2015. Le Chef de l’État a reçu le nouveau Coordonnateur Spécial pour Haïti auprès du Département d’État Américain, M. Kenneth Merten, ce mercredi 23 Septembre au Palais National.

’Né à St. Louis, en Missouri, Kenneth Merten est marié à Susan Greenman Merten et a deux enfants.

Ambassadeur des États-Unis en Haïti de 2009 à juillet 2012, il est intervenu en direct du palais national pour déclarer que Michel Martelly est « haïtien » afin de clore le débat sur la nationalité du président.

Lors des du premier tour des élections de 2010-11, l`ambassade américaine a fait sortir une note pur désavouer des résultats en faveur de Jude Célestin, ce qui a ouvert la voie à la proclamation des résultats permettant au candidat Martelly d`affronter Mirlande Manigat au second tour, excluant ainsi le candidat appuyé par Préval.

g-6187

En juillet 2012, l’Ambassadeur Merten a été décoré par le président Martelly, de la Grande Croix d’Honneur et Mérite, et est devenu le quatrième diplomate étranger a avoir reçu cette distinction honorifique depuis plus de 200 ans d’indépendance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.