Sit-in devant le Tribunal de Paix : des citoyens réclament justice pour Jovenel Moïse

0
556

Des citoyens  se sont rassemblés mardi devant le tribunal de paix de Ouanaminthe afin de réclamer justice pour Jovenel Moïse.

Mercredi 15 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–


Deux moïs après l’assassinat du Président Jovenel Moïse, survenu le 7 Juillet dernier, des partisans et sympathisants Tet Kale se sont mobilisés pour demander justice pour le défunt. Ils dénoncent la lenteur auprès de l’appareil judiciaire sur l’enquête.

Très en colère, les protestataires ont également demandé la démission et l’arrestation du PM de facto, Ariel Henry, et consorts.

Les manifestants étaient vêtus de maillots blancs et de pantalons noirs. Certains brandissaient des photos du défunt, tandis que d’autres avaient en leur possession des assiettes, des cuillères, des pierres et des couvertures de chaudières.

Deux mois après l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse, le dossier s’est finalement retrouvé au cabinet d’instruction. Plus d’une quarantaine d’arrestations ont été effectuées et des avis de recherche ont été lancées contre certaines personnes soupçonnées dans ce crime alors que selon l’avis des proches de Moïse, les auteurs intellectuels de cet acte circulent encore dans les rues en toute quiétude.

Les partisans de Jovenel Moïse souhaitent continuer dans cette bataille pour que justice soit rendue au président Jovenel Moïse.

Guyno Duverné

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.