Flashback-21 sept. 2017. Rockfeller Vincent révoqué pour « improductivté » par l’ex-PM Lafontant du même régime Tèt Kale

0
1048

RF gèlè pa gen chans ak mwa septanm yo.

Promu ministre par Jovenel Moise, Rockefeller Vincent a été révoqué par le même régime pour  »improductivité et absence de performance »

Révoqué pour incompétence et improductivité. Aujourd’hui, il est ministre de la justice !
Où jovenel moise et ses alliés veulent exactement conduire les noirs d’Haïti ? est-ce un choix de binuh ?

à lire : Flashback|Prime à la corruption. Révoqué pour incompétence et improductivité le 21 septembre 2017, Rockefeller Vincent, par accident de l’histoire, devient ensuite ministre sous le même régime | Rezo Nòdwès (rezonodwes.com)

Vendredi 10 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Jovenel Moïse fait le recyclage.

Maître Rockfeller Vincent

Substitut Commissaire du Gouvernement

Près la Cour d’Appel du Cap-Haitien

En ses bureaux

Me référant aux instructions du Ministère de la justice et de la sécurité publique, à tous les Commissaires du Gouvernement près les cours et tribunaux de Première Instance du pays (Circulaire en date du 12 juillet 2017), le Chef du parquet de ce ressort m’a dressé un rapport mentionnant votre improductivité durant la période allant d’octobre 2015 à juillet 2017.

A cet effet, dans le cadre de la politique d’assainissement mise en place par le Gouvernement depuis son installation il a été décidé de mettre fin à vos fonctions pour lesquelles vous êtes rémunéré sans justification, comme Substitut Commissaire du Gouvernement près la Cours d’Appel du Cap-Haitien,ce, pour Absence de performance.

Cette décision prend effet à partir de la date de la présente.

Jack Guy Lafontant,
Premier Ministre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.