Séisme du 14 aout : Caricom promet un soutien financier au régime Tèt Kale 3

0
732

Les membres de la Communauté des Caraïbes (Caricom) ont promis une aide financière à Haïti à la suite du tremblement de terre du mois dernier, rapporte mardi Caribbean News Network, sans toutefois révéler le montant de l’aide que le régime Tèt Kale est appelé à gérer.

Les participants à une session spéciale des hauts représentants de la Caricom ont déclaré que les fonds permettraient de répondre aux besoins immédiats du pays voisin.

Ils ont également convenu d’un effort de développement soutenu à long terme pour donner un nouveau départ à Haïti, pays enfoncé dans la corruption et l’instabilité politique.

Le Bloc régional a réitéré son soutien inconditionnel à la nation sœur – au régime illégitime et inconstitutionnel Tèt Kale 3 – dans ses efforts pour sortir de la situation difficile qu’elle traverse, aggravée par l’assassinat de l’ancien Président Jovenel Moïse le 7 juillet, le tremblement de terre du 14 août et le fléau subséquent de la tempête tropicale Grace.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.