Evander Holyfield perd son come-back fight pendant que Trump commente

0
974

Dimanche 12 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–L’ancien champion du monde de boxe Evander Holyfield est remonté sur le ring pour la première fois depuis plus de dix ans, mais les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévu pour l’homme de 58 ans.

Holyfield, qui est surtout connu pour ses deux victoires sur Mike Tyson – dont le fameux combat au cours duquel Tyson lui a mordu l’oreille – a subi un KO technique au premier round contre l’ancien combattant de l’UFC Vitor Belfort, samedi au Seminole Hard Rock Hotel and Casino en Floride.

Belfort, 44 ans, qui a été champion poids léger de l’UFC, a attaqué Holyfield avec une succession de coups de poing rapides dès le début, le coinçant contre les cordes.
N’ayant pas donné un seul coup de poing, Holyfield a été mis au tapis deux fois avant que l’arbitre ne mette fin au combat au premier round.

Il est revenu à la boxe avec un peu plus d’une semaine de notification pour remplacer Oscar De La Hoya, qui a contracté le Covid-19. Belfort a qualifié ce moment de « légendaire » étant donné la saison difficile que tout le monde traverse.

Je me souviens que je combattais deux gars le même soir et que Holyfield combattait Mike Tyson pour 30 millions de dollars », a-t-il déclaré aux médias après. « Ça a été un privilège ».

Et pendant que les deux anciens compétiteurs de la boxe s’affrontaient sur le ring, l’ancien président américain Donald Trump et son fils, Don Jr, ont apporté leur contribution depuis la cabine de commentaires.

Les Trump faisaient partie de l’équipe de commentateurs de l’événement, aux côtés du rappeur 50 Cent. Donald Trump est depuis longtemps un fan de boxe et d’arts martiaux mixtes.

Il a accueilli plusieurs des premiers combats de Tyson dans sa propriété d’Atlantic City. Il a parrainé l’un des plus célèbres KO de Tyson, la destruction de Michael Spinks en 91 secondes seulement.

source: CNN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.