Le CEP-Dermalog mort-né qui cherche à justifier son salaire du mois, « appartient déjà au passé », tonne André Michel

0
990

la Constitution de 1987 interdit tout amendement par voie référendaire, ce n’est pas Ariel Henry qui viendra nous apprendre le contraire. Jwèt pou youry latortue, Edmonde Beauzile, André Michel… ak tout lòt yo kap fè alyans ak ariel !!!

Ariel Henry rejoint par des partis d’opposition, autrefois très critiques envers le régime corrompu PHTK, qui a conduit le pays à la faillite totale, n’a aucun respect pour la Nation en acceptant de rencontrer mercredi 5 individus, vendeurs de conscience, pour venir parler de Constitution et de referendum. Quelle arrogance ! Ces 5 individus, lè gen peyi, doivent être poursuivis par la justice et puni selon toutes les rigueurs de la loi pour violation flagrante de la Constitution de 1987. Leur comportement est inacceptable.

Mercredi 8 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–« Un autre CEP sera constitué dans les jours qui viennent!« , a affirmé Me. André Michel dans un entretien exclusif accordé au journal en ligne indépendant, Rezo Nòdwès.

Les dernières démarches des membres du CEP-Dermalog illégal mort-né, pour justifier leur salaire pour le mois de septembre, sans rien faire, ne sont pas à prendre au sérieux, puisque, selon Me. Michel, « ce CEP appartient au passé« .

Opinant sur la requête du commissaire du gouvernement a.i. adressée à la Digicel concernant les relevés d’appels passés entre Ariel Henry et le fugitif Badio Joseph, André Michel a indiqué que « le dossier de l’assassinat de l’ancien président de facto, Jovenel Moïse, est déjà transféré au cabinet d’instruction« . « A partir de ce moment, tous autres éléments relatifs au dossier (Rapports, nouvelles plaintes, faits nouveaux) doivent être également acheminés au Cabinet d’instruction à telles fins que de Droit« , a-t-il précisé, ajoutant que « c’est la procédure« .

« Le Chef du parquet n’a jamais été un magistrat indépendant et compétent. C’est lui qui a gardé en prison les prisonniers politiques« , a rappelé Michel enjoignant la justice (NDLR : bancale haïtienne) de prendre ses responsabilités dans le Dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse ».

Toutefois, pour conclure, Me. André Michel qui n’a pas encore opiné sur les velléités du Dr. Ariel Henry et les Tèt Kale de revenir avec la Constitution décriée de Jovenel Moise, interdite et rejetée par la majeure partie de la population, a conseillé les « personnes indexées dans les dossiers Petro Caribe, les différents massacres de constituer avocats pour assurer leur défense« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.