La FIFA décidera du sort du match Brésil-Argentine après sa suspension

0
4151

Dimanche 5 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–La Conmebol, via son compte Twitter, a confirmé la suspension du grand classique Brésil vs Argentine à Sao Paulo par l’arbitre vénézuélien Jesús Valenzuela, et a expliqué que le sort du match sera décidé par la FIFA.

« L’arbitre et le commissaire de match soumettront un rapport à la Commission de Discipline de la FIFA, qui déterminera les mesures à prendre. Ces procédures respectent strictement les règlements en vigueur », a expliqué l’instance dirigeante du football sud-américain.

Conmebol a ajouté en substance que « la qualification pour la Coupe du monde est une compétition de la FIFA. Toutes les décisions concernant son organisation et son développement relèvent de la seule responsabilité de la FIFA ».

Si le match n’a pas été joué à plus de 70 %, il pourrait être reprogrammé, bien que l’instance dirigeante du football mondial puisse prendre des décisions différentes à cet égard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.