Séisme du 14 août – Une Banque Commerciale dominicaine fait don d’un million de pesos à Haïti

0
1725

Rockfeller Vincent n’a-t-il pas intérêt à faire bon usage des 6 millions de Gourdes qui seraient beaucoup plus utiles aux victimes du séisme du 14 août, voilai déjà deux semaines.

Vendredi 27 août 2021 ((rezonodwes.com))–

Banco BHD León a contribué à l’initiative philanthropique lancée par l’ordre religieux Compañía de Jesús Provincia de Las Antillas en faveur des personnes touchées par le récent tremblement de terre en Haïti.

La banque a fait un don de RD$ 1.000.000. pesos pour l’achat de produits de première nécessité et promeut la campagne de collecte de fonds et d’articles non périssables de base auprès de ses clients et employés.

« La solidarité est l’élan qui nous pousse à aider ceux qui en ont le plus besoin, en l’occurrence les personnes touchées par la récente catastrophe causée par le tremblement de terre du 14 août en Haïti. Sur cette base, en tant qu’organisation, nous tendons la main pour collaborer à cette action sociale, une initiative des jésuites dans notre pays et dans la région« , a déclaré Josefina Navarro, première vice-présidente de la Communication Institutionnelle et de la Responsabilité Sociale de Banco BHD León.

BHD León a indiqué que, pour collaborer à la cause sociale, les dons d’aliments de longue durée, de conserves, de savon, de détergents, de chlore, de matériel de biosécurité, de serviettes hygiéniques, de papier hygiénique, de vêtements, de chaussures, de médicaments et de matériel de premiers soinspeuvent être déposés dans les centres de collecte de la Parroquia Santísima Trinidad, du Centro Bonó et du Centro Alberto Hurtado.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.