Covid-19 : Les États-Unis maintiennent fermées les frontières terrestres avec le Mexique et le Canada

0
1415

Les États-Unis maintiennent leurs frontières terrestres fermées aux touristes pour au moins un mois supplémentaire.

Vendredi 20 août 2021 ((rezonodwes.com))–Les frontières terrestres des États-Unis avec le Mexique et le Canada vont rester fermées aux touristes pour au moins un mois supplémentaire, a annoncé vendredi 20 août le département américain de la Sécurité intérieure.

Le ministère de la Sécurité intérieure a précisé que les restrictions frontalières sur les voyages non essentiels ont été prolongées une nouvelle fois, cette fois jusqu’au 21 septembre, les États-Unis s’efforçant de réduire le nombre de cas de COVID-19. Les restrictions avaient été précédemment prolongées jusqu’au 21 août.

« En coordination avec les experts de la santé publique et de la médecine, le DHS continue de travailler en étroite collaboration avec ses partenaires à travers les États-Unis et au niveau international pour déterminer comment reprendre les voyages normaux en toute sécurité et de manière durable « , a tweeté le DHS vendredi.

Notons que les restrictions ont été prolongées chaque mois depuis leur première mise en œuvre en mars 2020, lorsque le DHS et ses homologues canadiens et mexicains ont fermé les frontières aux voyageurs d’agrément pour limiter la propagation du coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.