Solution haïtienne à la crise : La 2ème séance de la Conférence Citoyenne reportée

0
1517

Mardi 27 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–  »La 2ème scéance de la Conférence Citoyenne a été reportée à la fin de la semaine », a annoncé sur les réseaux sociaux la Commission de Recherche d’une Solution Haïtienne à la Crise.

Les dirigeants de cette entité ont déclaré que cette décision a été prise afin de laisser la priorité à la journée de célébration de la vie organisée par plusieurs organisations à la mémoire des victimes des massacres.

La 2ème séance de la conférence citoyenne pour une solution haïtienne à la crise devrait se tenir le 28 juillet à l’hôtel Montana à 9h AM, avec possibilité pour le public et les acteurs de suivre les assises grâce à un lien de l’application Zoom.

Avec l’ex-ministre Magalie Comeau Denis comme Coordonatrice et le professeur Jacques Ted Saint-Dic comme Responsable des retions publiques, la Commission pour la recherche d’une solution haïtienne à la crise s’est donnée pour tâche de réunir les leaders politiques et les membres de la société civile afin de trouver un accord dans l’intérêt du peuple haïtien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.