Santé|Lisa Rémilien : La consommation de la tomate nous procure une sensation de bien-être

0
1311

par Lisa Remilien

Salut mes beautés,

Qui en veut ? C’est la derrière mature pour cette semaine. Les autres sont encore vertes.

New York, dimanche 25 juillet 2021 ((rezonodwes.com))-

La Tomate … hum!! La tomate est un fruit exquis qui offre une multitude de bienfaits pour l’organisme. Elle prévient diverses maladies et possède des propriétés thérapeutiques avérées.

De nombreuses personnes se demandent si la tomate est un fruit ou un légume. Ce qui est clair, c’est que la tomate est un fruit mais bien que beaucoup croient qu’il s’agit d’un légume, il s’agit en fait d’un fruit. La caractéristique essentielle de ce fruit est qu’il possède des propriétés bénéfiques pour la santé si remarquables que les laboratoires tentent de les encapsuler dans des pilules. Les tomates sont très bonnes pour la santé. Elles protègent la peau contre les rayons de soleil, et la rendent plus jolie. Elles procurent aussi un bronzage fantastique.

Ce fruit ou légume, selon votre appréhension, est très riche en vitamines et apprenez que 100 calories de tomates procurent 60 mg de calcium, 67 mg de magnésium, 2,7 mg de fer, 1,3 mg de zinc. Elles contiennent des antioxidants dans la peau et les graines pouvant nous aider à garder notre jeunesse.

Ainsi, il est recommandé aux femmes enceintes, aux personnes âgées, et également aux enfants de consommer largement les tomates. Elles aident le corps à lutter contre la chaleur car elles sont rafraîchissantes et hydratantes.

Soulignons en passant que selon le groupe de 300 scientifiques qui ont réussi en 2012 à compléter la séquence du génome de la tomate, celle-ci possède 35 000 gènes, soit 7 000 de plus que l’homme, suite à des mutations qui ont triplé plusieurs fois son ADN.

Wow, la tomate c’est comme gagner un gros lot (sourire). Bonne semaine. Je vous aime tous et toutes et à tantôt.

Lisa Remilien
auteure de :
Beauty In My Dreamland ;
Galaxie de Rêves (French Edition) ;
LES COULEURS DE L’AMOUR (French Edition)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.