Miami|Effrondrement d’un building de 12 étages : Les familles des victimes recevront US$150 millions

0
1789

Les victimes de l’effondrement de Miami-Dade recevront au moins 150 millions de dollars, un montant qui proviendra du paiement de l’assurance de Champlain Towers South, selon le juge en charge du dossier.

Miami, mercredi 21 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–Les victimes et les familles des 97 personnes tuées dans l’effondrement d’un immeuble résidentiel à Surfside, dans le sud de la Floride (États-Unis), recevront dans un premier temps 150 millions de dollars d’indemnisation, a déclaré mercredi un juge de Miami.

Le juge Michael Hanzman a indiqué lors d’une audience que le montant proviendra du paiement de l’assurance des Tours Champlain Sud et de la vente prévue du terrain sur lequel se trouvait le condominium de 12 étages, qui s’est effondré aux premières heures du 24 juin pour des raisons qui font encore l’objet d’une enquête fédérale.

M. Hanzman, qui a souligné lors de l’audience que les droits des victimes seront protégés, a précisé que ce chiffre ne tient pas compte des résultats des multiples recours collectifs intentés après l’événement au cours duquel 97 personnes ont trouvé la mort, dont 95 ont été identifiées par les autorités locales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.