Riche comme le talent de Guevara Bernard

0
1209

Séduisante et élégante. Mais, cela ne suffit pas pour décrire Guevara Bernard. Talentueuse est encore l’autre maître mot qu’il faut ajouter si on veut être sincère dans une description d’elle.  Oui, elle a du talent!

Riche, le mot que l’on peut utiliser pour parler du talent de la jeune Guevara Bernard d’origine pesteloise née sur le sol cubain. Elle est à la fois danseuse et actrice de théâtre et de cinéma d’autant plus qu’elle adore coudre ou faire du bricolage et pratiquer l’art de la cosmétologie.

Comme danseuse, elle n’a pas une grande carrière sur scène même si elle est passionnée de la danse. Son plus grand spectacle en public, ce fut en 2012 au stade Silvio Cator au sein d’un groupe de danse dénommé « Haïti en scène».

La première fois qu’elle s’est produite en tant que danseuse ce fut à Pestel à l’enceinte de la  CCFAL lors d’une activité où son groupe Les Incroyables a pris part. Depuis, elle continue à exploiter timidement ce talent.

Parlant de son talent d’actrice de cinéma, Guevara Bernard jouit d’une grande réputation dans le septième art car c’est sa principale activité. Sterline est son nom d’actrice qui lui paraît plus populaire et avec qui elle devient l’actrice qu’elle souhaitait être.

Guevara qui a passé toute son enfance à Port-au-prince allait frapper les portes du monde cinématographique à l’âge de 26 ans. Mais tout a commencé pour lui lorsqu’elle était âgée de 16 ans quand elle pratiquait le théâtre dans son école.

Guevara a réussi à passer, le 15 juin 2020, son tout premier casting pour décrocher l’un des rôles principaux de la série haïtienne titrée « Infidélité » réalisée par Farinay. Elle incarne sous le nom de Loucia le rôle de la fiancée d’un jeune homme.

Elle poursuit son aventure avec la série titrée « Danger social » du réalisateur Richelet Formelus où elle incarne le rôle de Christie, puis avec la série « Double visage inattendu » qui porte encore l’empreinte de Richelet. Inséparable est son dernier feuilleton qui tourne en boucle sur YouTube.

Avec cette dernière serie, elle a atteint son apogée et connaît plus de succès. D’ailleurs c’est là-dedans où elle décroche le rôle de Sterline. 

Fille de Eddy Bernard et de Immacula Jean, Guevara Bernard s’est introduite dans le milieu cinématographique grâce à un coup de pouce de Stéphaly Aubout qui a été séduite par son talent. Son plus grand rêve est de franchir d’autres étapes qui couronnent son talent. Elle est mère d’une fillette de 4 ans, conductrice des engins lourds. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.