Le policier Gasley Limage, assassiné par les hommes de Jimmy Barbecue

0
2782

Les premiers éléments d’information dont dispose Rezo Nodwès mettent en cause les civils armés dirigés par Jimmy  »Barbecue » Cherizier dans l’exécution, dans l’après midi du jeudi, du policier Gasley Limage.

Port-au-Prince, rezonodwes.com))–La victime, un agent du Corps d’intervention de maintien d’ordre (CIMO) a été visée par des caïds du Bas-Delmas engagés depuis lundi dans des escalades de violence contre la population civile.

Gasler Limage a été attaqué à Delmas 6 par des hommes armés de la fédération du G-9, selon des sources concordantes. Blessé à la tête, Gasler Limage a été transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins que nécessitait son cas. 

En raison de la gravité de ses blessures, il a été admis en soins intensifs dans un centre hospitalier de la capitale. Des images virales sur des réseaux sociaux, ont confirmé l’état de santé préoccupant de l’agent de l’ordre admis en oxygénothérapie. Aux dernières nouvelles, Gasley Limage, n’a pas survécu, il a succombé à ses blessures. 

À Delmas 2, le décès du policier a provoqué une onde de choc chez ses frères d’armes. Des policiers remontés contre l’assassinat de leur collègue ont exprimé leur frustration, selon des sources policières.

Au quartier général du CIMO, la situation du Bas-Delmas, en proie à la violence armée, a été agitée. Les policiers révoltés par la mort de Gasler Limage, n’entendent pas, selon des sources, baisser les bras et menacent de riposter contre les bandits.

Hervé Noel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.