Haïti vs Hollywood : Claude Joseph en attente d’un troisième  »gig »

0
1642

Lundi 14 juin 2021 ((rezonodwes.com))– Plus artiste qu’homme politique responsable, le premier ministre intérimaire de facto, Claude Joseph, est en attente d’un troisième mandat de 30 jours à la tête de la Primature.

Suite à sa ballade cinématographique extrêmement coûteuse pour le trésor public dans la zone de Martissant et son point de presse ubuesque du dimanche 6 juin, le réalisateur semble être plongé dans un lourd silence.

Le deuxième gig de Claude Joseph, véritable prime à l’incompétence, a apporté la guerre des gangs et une révolte sanglante du G9, les gangs fédérés par le pouvoir. Plusieurs commissariats ont été attaqués et occupés par les bandits et des policiers ont été tués par ces malfrats en colère, selon leurs révélations, après des versements d’argent par le gouvernement à des groupes rivaux.

Mais, le président du Conseil Supérieur de la Police National (CSPN), n’en a cure. Tout ce qui semble l’intéresser, c’est engranger les cachets de ses sorties hollywoodiennes.

Le minsitre démissionnaire des Affaires Étrangères, de plus en plus étranger aux affaires du pays, ne veut pas lâcher sa proie même si la population est en train de marcher à grands pas vers la vallée de l’ombre de la mort.

Le Dr Claude Joseph, bardé de  »plòms » qui ne servent pas grand chose au pays, va t-il continuer durant ces trente prochains jours à faire son beurre tout en parlant de référendum mort-né et d’hypothétiques  »tragédies électorales » et à accumuler gigs et cachets, comme un mauvais cinéaste, producteur de navets et bides retentissants?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.