Bis repetita : Claude Joseph, Premier Ministre rechargeable!

0
1166

Comme un petit jouet à pile rechargeable ou un téléphone prépayé, Claude Joseph est à nouveau reconduit PM ad interim pour 30 autres jours par l’apprenti-dictateur Jovenel Moèse

Lundi 14 juin 2021 ((rezonodwes.com))– Jovenel Moïse à travers un arrêté présidentiel rendu public lundi, a décidé de reconduire une nouvelle fois Claude Joseph à la tête de la Primature, pour 30 autres jours.

Empêtré dans ses dérives autoritaires et référendaires, l’ex Nèg Bannann et l’ancien GNBistes pro-Apaid, croient dur comme fer que dans les prochains jours l’OEA et les États-Unis vont forcer les leaders de l’opposition à entrer dans une cohabitation avec les Tet Kale en acceptant un poste de premier ministre de facto et foncer tête baissée dans des élections-Dermalog.

En attendant, Ti-Claude (Oups, il déteste qu’on l’appelle ainsi maintenant) se délecte du beurre phtkiste en dépit du fait qu’il avait en maintes fois craché dessus.

Fier de ce nouveau gig, l’habile cinéaste des rues de Martissant n’a pas manqué de faire éclater son bonheur sur les réseaux sociaux.

 »Je remercie vivement le Président de la République, SEM Jovenel Moïse, d’avoir bien voulu replacer sa confiance en moi pour diriger le gouvernement ad intérim.

Tout en reconnaissant l’énormité des défis du moment, je suis convaincu qu’avec l’engagement solidaire et la franche collaboration de tous les membres du gouvernement, nous continuerons à nous montrer à la hauteur de la tâche.

Nous invitons, une nouvelle fois, les amis de l’opposition à saisir la main tendue du Chef de l’Etat, pour se mettre à la table du dialogue en vue de la conclusion d’un accord devant conduire à la mise en place d’un gouvernement d’entente nationale ».

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.