Sciences – Pour s’envoler le 20 juillet dans l’espace avec Jeff Bezos, il vous faudra débourser une somme stratosphérique

1
3178

L’enchère pour un billet à bord du vaisseau spatial New Shepard de Blue Origin a atteint 3,5 millions de dollars, selon le site web de la société. La société spatiale de Jeff Bezos met aux enchères l’une des six places à bord de New Shepard pour un voyage de 11 minutes, dont le décollage est prévu le 20 juillet. Il s’agira du premier vol de tourisme spatial de la société.

Mercredi 9 juin 2021 ((rezonodwes.com))–Jeff Bezos a annoncé lundi qu’il participerait à ce vol avec son frère, Mark Bezos.

« Depuis que j’ai cinq ans, je rêve de voyager dans l’espace », a-t-il posté sur son compte Instagram. « Le 20 juillet, je ferai ce voyage avec mon frère. » Blue Origin a déclaré à Insider que plus de 6 000 candidats à travers 143 pays avaient enchéri pour le billet, depuis le lancement il y a cinq semaines.

L’argent récolté lors de la vente aux enchères sera versé à la fondation de Blue Origin, Club for the Future, qui, selon la société, contribuera au développement de la vie dans l’espace et inspirera les générations futures à poursuivre des carrières scientifiques.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.