DDN | PNH : Paul Ménard, remplacé moins d’un mois après son installation

0
2915

Le nouveau directeur départemental du Nord de la Police nationale d’Haïti (DDN/PNH) le commissaire principal Eddit Tcheler Sylvain promet de travailler au renforcement d’un climat de paix dans le département

L’inspecteur général Joany Canéus a procédé, mardi à l’installation du commissaire principal, Eddit Tcheler Sylvain aux commandes de la Direction départementale du Nord de la PNH en remplacement du commissaire divisionnaire Jean-Louis Paul Ménard.

Ce dernier, installé comme DDN le 16 mai dernier est pressenti pour être transféré ou promu à un poste supérieur au sein de la PNH.

Le nouveau DDN, dans son intervention, promet de mener la vie dure aux bandits dans le département. Il annonce de nouvelles stratégies de sécurité devant favoriser un climat serein dans la deuxième ville du pays et dans les autre villes du Nord.

Ancien responsable de la juridiction du Cap-Haïtien, Eddit Tcheler Sylvain, est attendu au tournant dans un contexte marqué d’incertitude et d’insécurité grandissante.

La cérémonie d’installation du responsable départemental de la PNH s’est déroulée en présence du délégué départemental Pierrot Degaulle et du commissaire du gouvernement du Cap-Haïtien, Richemond Florvil.

Il importe de signaler que le commissaire divisionnaire Jean-Louis Paul Ménard a brillé par son absence lors de la cérémonie déroulée à la direction départementale du Nord de la PNH.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.