Sofoot.com – La sélection haïtienne a été sans pitié samedi face aux îles Turques-et-Caïques

0
2275

La beauté des éliminatoires. Le carton d’Haïti face aux îles Turques-et-Caïques.

Lundi 7 juin 2021 ((rezonodwes.com))–

Engagée dans les qualifications au Mondial 2022 au Qatar, la sélection haïtienne a été sans pitié samedi face aux îles Turques-et-Caïques. Grâce notamment à un quadruplé de Duckens Nazon en première période et un triplé de… son remplaçant Frantzdy Pierrot en seconde, les hommes de Jean-Jacques Pierre ont roulé sur leur adversaire. Score final : 10-0, rien que ça.

Après deux victoires en deux rencontres et un goal average forcément impressionnant, les coéquipiers de Johny Placide s’emparent de la première place de leur groupe dans ce premier tour des éliminatoires de la zone CONCACAF. Ça tombe bien puisque leur dauphin n’est autre que leur prochain adversaire : le Nicaragua, qu’ils défieront ce mardi.

Duel au sommet en perspective.

Festival de buts

Quelques heures après la démonstration d’Haïti face aux îles Turques-et-Caïques lors du premier tour des qualifications de la zone CONCACAF pour la Coupe du monde 2022 (10-0), le Canada et le Panama se sont eux aussi livrés à deux belles démonstrations. Le Canada a en effet explosé Aruba sur un score FIFA (7-0), tandis que le Panama a fait encore mieux en en collant treize à Anguilla (13-0).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.