L’Eglise Evangélique Source de Vie Haiti a célébré dignement dans la gloire de Dieu en Jésus-Christ son 11e anniversaire de Fondation

0
799

Mardi 1er juin 2021 ((rezonodwes.com))–

En présence de plusieurs dizaines de fidèles et d’autres personnalités religieuses et civil de la communauté de Rosembert 2 située à Bon Repos, l’Eglise Evangélique Source de Vie Haiti (EESVH) , dirigé par le Révérend Pasteur Lucson Lacroix,  le fondateur de cette dite assemblee évangélique depuis le 30 mai 2010 a célébrée dignement et de façon grandiose,  son 11e anniversaire de Fondation. 

Dans un temple fraichement rénové avec de la céramique, construction d’un bloc sanitaire très classe avec des douches et la cloture du terrain d’une superficie de 30 centièmes. La troupe de danse Étoile brillante des enfants de l’église, la Chorale des dames , la Jeunesse et les Slameurs ont rehaussé l’éclat de la fête par leurs prestations applaudies par l’assistance.

Le Pasteur Lucson Lacroix,  implanteur de cette œuvre évangélique dans son intervention a félicité tous les serviteurs et servantes de Dieu qui durant ces 11 années font preuve de persévérance et respect pour la parole de Dieu, en apportant aussi leur contribution au développement de l’œuvre de Dieu.

Il a aussi fait le bilan,  en des statistiques durant ces 11 ans sur le plan évangélique et sociale. Après son intervention qui a dégagé des perspectives d’avenir comme lancement d’une grande campagne d’évangélisation en vue d’atteindre 150 à 200 nouveaux convertis,  la construction d’une école au profit  des enfants de la communauté et d’une clinique tout se remettra à 2022.

Car cela demandera un grand support économique. Pour sa part, Pasteur Esaie Granvil , Pasteur enseignant de l’Eglise Evangélique Source de Vie Haïti dans son homélie a repris un mot du Pasteur LACROIX (ENSEMBLE) ensemble nous pouvons faire de grandes choses car, en actes 4:32 on explique à l’Église il n’y avait pas eu d’indigeant.

Parce qu’ils se mettaient ensemble. Tout cela était,  pour encourager les membres à tout faire supporter ce ministère avec leurs forces et leurs DONS. Des Certificats honneur et mérite ainsi que des cadeaux ont été distribué par la femme du Pasteur, Madame Elodie Brun LACROIX  à plusieurs membres pour leurs dévouements et leurs contributions au dévéloppement de l’Eglise Evangélique Source de Vie Haiti.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.