Etats-Unis|Fusillade en Californie: Plusieurs morts enregistrées dans une gare de San Jose

0
1203

Mercredi 26 mai 2021 ((rezonodwes.com))–Des coups de feu ont éclaté mercredi dans une gare de triage de San Jose, et un porte-parole du shérif a déclaré que plusieurs personnes avaient été tuées et blessées incluant le suspect.

Toutefois, le porte-parole du shérif du comté de Santa Clara, l’adjoint Russell Davis, a indiqué qu’il ne pouvait pas préciser le nombre de morts et de blessés ni décrire comment le suspect a pu lui-même trouver la mort.

La fusillade a eu lieu vers 6 h 30 dans une installation de métro située non loin du bureau du shérif et en face de l’aéroport, de l’autre côté de l’autoroute. L’installation est un centre de contrôle des transports en commun qui abrite les trains et dispose d’une cour de maintenance.

M. Davis a déclaré qu’il ne connaissait pas le type d’arme utilisé et qu’il ignorait si la fusillade avait eu lieu à l’intérieur ou à l’extérieur. Il a précisé que les victimes sont des employés de la Valley Transportation Authority.

La VTA fournit des services de bus, de métro léger et d’autres services de transport en commun dans le comté de Santa Clara, le plus grand de la région de la baie et où se trouve la Silicon Valley.

La chaîne de télévision d’Oakland KTVU a diffusé une interview d’un homme non identifié qui a déclaré que sa mère s’était cachée de l’agresseur dans une pièce avec ses collègues de travail.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.