Foot : Johnny Descolines intègre le staff technique de l’USR comme entraîneur

0
786

Mercredi 28 avril 2021 ((rezonodwes.com))–

Johnny Descolines va faire ses premières armes comme entraîneur de football. Il arrive en renfort au staff technique de l’équipe US rivartibonitienne, a-t-on appris du Président du club Péguy Noël.

« Descolines vient renforcer le staff technique, il va travailler de concert avec l’entraineur Marc Hérold, pour faire avancer l’équipe. Pour nous cela doit être un travail d’équipe» a martelé Noel Péguy pour confirmer la nouvelle de l’arrivée de sa nouvelle recrue au sein de son staff technique.

Ancien joueur du Violette AC et du Roulado de la Gonâve, Descolines traîne derrière lui une carrière enrichissante dans le Championnat national. Il s’est aussi distingué en Sélection nationale comme étant l’un des GRENADIERS les plus determinants de sa belle génération et l’on retiendra surtout ses buts décisifs contre le Salvador et Cuba lors des barrages de la Gold Cup 2000 à Los Angeles.

Descolines passe désormais de l’autre côté de la barricade en enfilant son costume d’entraîneur et va devoir tout mettre en œuvre pour faire honneur à la confiance placée en lui malgré son manque d’expérience dans le coaching.

À noter que l’USR reste sur deux nuls consécutifs en autant de matchs dans la série de clôture. Descolines a participé hier à sa première séance d’entraînement. Interrogé sur le sujet, il nous a confié d’avoir suivi plusieurs stages d’entraîneurs, et qu’il est prêt à relever ce nouveau défi dont le premier rendez vous est fixé pour ce week-end face au Baltimore.

FHF Communication
Photo obtenue de la page Facebook du coach

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.