CHFP|Matchs avancés: Le Cavaly et le Don Bosco au programme !

0
358

Mercredi 28 avril 2021 ((rezonodwes.com))–

En raison de leur participation au Championnat des clubs caribéens de la Concacaf qui arrive en mai prochain, le Don Bosco et l’Association sportive de Cavaly reçoivent respectivement la Juventus et l’ASM ce mercredi 28 avril 2021, dans le cadre des matchs avancés comptant pour la 7ème journée du championnat national de première division.

L’instance organisatrice du Championnat national de première division a rendu public un mini calendrier des matches programmés en mi-semaine.

En effet, deux rencontres vont avoir lieu dans le but de limiter le nombre de matchs en retard dans la compétition.

Ainsi, au parc Ste Thérèse de Pétion-ville, les Mechan mechan reçoivent la Juventus des Cayes, tombeur du FICA 1-0, la journée écoulée. Ce match qui compte en grande partie pour la préparation du club Jaune et noir pour la CFU, prendra place à compter de 5h, avec Jean Rouchild Edmond au sifflet.

De l’autre côté, le Cheval rouge, neutralisé à Pétion-ville, tentera de renouer avec la victoire face à l’Association sportive de Mirabalais, au parc Gerard Christophe.

Les Léogânais, avec une équipe appliquée, talentueuse peaufinent leur préparation en ce début de championnat.

D’ailleurs, ils ne sont pas encore vaincus jusque-là. Jean Marc Moreau s’occupera du sifflet pour cette rencontre, programmée à compter de 16 heures.

FHF Communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.