Thierry Henry, Patrick Vieira et Dennis Bergkamp alliés au fondateur de Spotify pour racheter Arsenal?

0
439

Le PDG et fondateur de Spotify, Daniel Ek, préparerait une offre pour acquérir Arsenal avec trois légendes du club londonien: Thierry Henry, Dennis Bergkamp et Patrick Vieira.

Mardi 27 avril 2021 ((rezonodwes.com))–

Le milliardaire suédois Daniel Ek, le fondateur de la plateforme musicale Spotify, est intéressé par l’éventualité de racheter Arsenal, en cas de revente du club après l’échec de la Super Ligue européenne, à laquelle le club londonien devait participer.

Selon les informations du Telegraph et du Sun, Ek est en train de monter le projet de rachat du club Arsenal avec trois joueurs mythiques des Gunners : Thierry Henry, Patrick Vieira et Dennis Bergkamp. 

Ek a tweeté vendredi qu’il est un fan d’Arsenal de longue date et qu’il « serait heureux de jeter mon chapeau dans le ring », si les propriétaires actuels, Kroenke Sports Enterprises, étaient ouverts à la vente.

Cela pourrait plaire aux quelque 2000 fans qui se sont réunis à l’Emirates Stadium d’Arsenal le même jour pour protester contre les propriétaires de l’équipe. Le conseil d’administration s’est excusé pour son implication dans la Super League.

Cependant, il n’est pas du tout clair si KSE cherche à passer à autre chose. Josh Kroenke, un cadre de KSE, a déclaré jeudi que le groupe n’avait pas l’intention de vendre le club, dont il a pris le contrôle total en 2018.

KSE, basé à Denver, possède également:

Rams de Los Angeles
Pépites de Denver
Avalanche du Colorado
Équipes de la MLS et de la Ligue nationale de crosse
Équipes d’e-sport dans les ligues Overwatch et Call of Duty
Arsenal a été évalué par Forbes à 2,8 milliards de dollars ce mois-ci, mais Ek peut se le permettre. Le Suédois de 38 ans détient 9% de Spotify et vaut 4,8 milliards de dollars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.