Argentine: « la mort de Maradona est un meurtre », scandent des dizaines de manifestants réclamant « justice »

0
426

« Il n’est pas mort, ils l’ont assassiné » : Dalma et Gianinna Maradona, ainsi que des centaines de supporters, ont défilé pour demander une enquête sur la mort de Pelusa.

Mercredi 10 mars 2021 ((rezonodwes.com))–Avec des chants et des affiches attestant que la mort de Diego Maradona est un meurtre, la famille et les fans de la star argentine ont organisé un rassemblement pour demander justice et enquêter sur les conditions de sa mort.

« Le sentiment est très fort car nous demandons justice. Nous ne savons toujours pas ce qui s’est passé. Nous sommes ici pour demander justice, et nous sommes très tristes car nous n’avons pas Diego parmi nous« , a déclaré l’un des manifestants à un média local.

Dalma et Gianinna Maradona, filles de l’ex-footballeur, et Claudia Villafañe, épouse du numéro légendaire 10, ont participé à la manifestation aux côtés de trois mille autres adeptes.

« Justice pour Diego », « Procès et châtiment pour les coupables de sa mort » et « Il n’est pas mort, ils l’ont tué », étaient quelques-uns des textes qui figuraient sur les banderoles des manifestants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.