Pas un peso ne sera versé et « ils » ont 72 heures pour retrouver et faire libérer les Dominicains séquestrés

0
1049

Lundi 22 février 2021 (9rezonodwes.com))–Le président de facto d’Haïti et son gouvernement (ils) « ont 72 heures pour retrouver les 2 Dominicains séquestrés » samedi soir à Port-au-Prince, a confié une source diplomatique à Rezo Nòdwès demandant à garder l’anonymat.

Toutefois, cette même source a révélé que les dirigeants de facto « sont lancés dans une véritable course contre la montre pour remonter aux groupes de gangs ayant organisé le rapt avant l’expiration de l’ultimatum » qu’auraient donné de hauts dirigeants du pays voisin.

Le diplomate qui n’est pas en mesure de préciser ce qu’il adviendrait après, a indiqué que le président dominicain Luis Abinader prend très au sérieux cette histoire de deux de ses concitoyens kidnappés en Haïti.

A rappeler que l’agence de presse Efe, dans son texte de samedi soir, a rapporté que le véhicule à bord duquel voyageaient les dominicains de retour dans le sud-Est « était escorté par des policiers à l’avant et à l’arrière du convoi, selon des sources familières avec l’incident« , n’en déplaise le porte-parole de la PNH, dans sa tentative d’apporter un démenti.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.