Le réseau 5G d’AT&T classé le plus rapide aux USA

0
160

Mercredi 27 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–

Le réseau 5G d’AT & T a été classé comme le réseau sans fil de cinquième génération le plus rapide aux États-Unis, et même ses vitesses ont dépassé celles des autres opérateurs au quatrième trimestre de 2020, selon les récents résultats d’Ookla Speedtest.

Selon Ookla, AT&T a maintenu les vitesses sans fil globales les plus rapides du pays pendant deux années consécutives et dispose du réseau sans fil le plus rapide pour l’iPhone (d’Apple) depuis 2019.

AT&T attribue le positionnement de son réseau à l’investissement de plusieurs milliards de dollars qu’il a réalisé dans la technologie, ainsi qu’au travail des employés pour améliorer le réseau malgré la pandémie Covid-19.

Le réseau 5G d’AT & T est présent dans plus de 14000 villes et villages, tandis que ce qu’il appelle sa nouvelle technologie AT&T 5G + est présent dans 38 villes à travers le pays.

Les réalisations du réseau de l’entreprise sont basées sur des millions de consommateurs testant des vitesses chaque jour à travers le pays avec l’application Ookla Speedtest.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.