Haïti – Vidéo : une ministre révoquée sur ordre des gangs G9

0
945

Mardi 26 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– Incroyable, mais vrai!

Les membres de la fédération des gangs G9 n’ont pas uniquement le permis de tuer impunément et d’organiser des manifestations sécurisées par des policiers.

Ces criminels qui n’ont cessé de perpétuer des massacres et de prendre en otage les résidents des quartiers défavorisés détiennent également l’autorité nécessaire pour opérer des changements dans la ligne de commandement de la Police Nationale d’Haiti (PNH) et révoquer des ministres de l’administration Tet Kale.

Lors d’une de leurs manifestations, les seules à se dérouler sans être dispersées avec des gaz lacrymogènes et des balles réelles, ils avaient demandé au Président Jovenel Moise de révoquer deux ministres, la titulaire des Affaires Sociales et le ministre de l’Intérieur.

En moins de temps qu’il fallait pour le dire, le Chef de l’État s’est exécuté et a nommé Marie Ghislaine Monpremier en lieu et place de Yolette Altidor, infortuné pion jetable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.