Crimes – Massacres – Tèt Kale : Une pétition lancée pour la mise en place d’un tribunal pénal international

0
624

Lundi 25 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–

Un citoyen engagé (Jhon S.) a lancé une pétition à destination de Conseil de sécurité le l’organisation des nations unies sur le plus grand réseau d’activistes du monde (Avaaz).

Le peuple Haïtien, affirme cette pétitiion, exige la mise en place d’un Tribunal Ad Hoc pour juger les responsables de crimes contre l’humanité perpétrés dans le pays de 2011 à 2021 notamment dans les quartiers de Lasaline, Belair, Grand Ravine, Delmas 6, Cité soleil, Carrefour Feuilles etc…

Publiée le 11 décembre 2020 (Mise à jour le 24 janvier 2021), cette pétition a déja reçu plusieurs centaines de signatures d’adhésion.

Avaaz est un mouvement Web mondial visant à amener la politique axée sur les personnes à la prise de décision partout.

Avaaz permet à des millions de personnes de tous horizons de prendre des mesures sur des problèmes mondiaux, régionaux et nationaux urgents, de la corruption et des la pauvreté aux conflits et au changement climatique.

Pour signer cette pétition appelant à la mise en place d’un tribunal International pour juger les crimes du régime PHTK/Têt Kale , il suffit de suivre ce lien.

https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/conseil_de_securite_des_nations_unies_la_mise_en_place_dun_tribunal_penal_international_pour_haiti/
https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/conseil_de_securite_des_nations_unies_la_mise_en_place_dun_tribunal_penal_international_pour_haiti/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.