Cerné par les journalistes, le chanteur Don Roro promet un rapport sur les dépenses du Festival de l’Immaculée à Port-de-Paix

0
770

Romny Pierre (DON RORO) promet un rapport sur les dépenses du Festival de l’Immaculée à Port-de-Paix

par Wilgens Devilas

Dimanche 24 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– Intervenant sur le panel de la 4ème table Ronde du Carnaval 2021 organisée par la RG80, le chanteur vedette de Triomecs sans complexe promet un rapport detaillé sur les dépenses engagées lors du festival de l’Immaculée les 07 et 08 décembre 2020. 

Selon Monsieur Romny Pierre les dépenses au cours de ces festivités ont largement dépassé les fonds,  jusqu’ici inconnus, décaissés par l’État Haïtien. 

À en croire le Natif de Port-de-Paix, le Groupe culturel sans complexe a été engagé par les autorités dans le cadre d’un partenariat public-privé. 

Cerné par les journalistes, Don Roro promet un rapport qui sera publié bientôt. Certains pensent que le montant serait de 10.000.000 de gourdes.

Toutefois, Roro a précisé qu’il a sous-traité avec divers autres operateurs culturels de Port de Paix dans le cadre de ce partenariat. 

Une question directe adressée sur cette question par le journaliste Daniel Loriston, laquelle a été commentée sournoisement par le chanteur, laisse entrevoir que le montant serait supérieur à 10 millions. 

Si les dépenses consenties ne sont pas encore connues de la population qui veut l’application du principe de reddition de comptes, il est clair que cette patronale a fait défiler sur une scène extraordinaire, sous des jeux de lumières appropriées et à l’aide d’une sonorisation de qualité, plusieurs formations musicales dont Tabou combo avec son légendaire Roger M. Eugene dit Shoubou digne fils de Port de Paix.

C’est à cette activité diffusée sur plusieurs chaines de télévision et plateformes numériques qu’on a pu remarquer le Président de la République détonner quand il essayait de chanter avec le groupe Tabou Combo.

Wilgens Devilas
36288118/43238118
devilaswilgens@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.