À partir de mardi, les passagers doivent présenter un test de dépistage Covid-19 négatif pour entrer aux États-Unis

0
350

Miami, dimanche 24 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–American Airlines a averti qu’elle n’autorisera pas l’embarquement sur ses vols des passagers ayant des réservations pour se rendre aux États-Unis et ne présentant pas de document écrit attestant qu’ils ont été testés négatifs pour l’antigène Covid-19, 72 heures à l’avance.

La compagnie aérienne a également annoncé son soutien aux mesures de restriction annoncées par les autorités américaines pour présenter un test négatif pour Covid-19 et l’imposition d’une quarantaine pour prévenir la propagation du coronavirus et de ses souches aux Etats-Unis.

À partir du mardi 26 janvier, le gouvernement américain exigera de tous les passagers âgés de deux ans ou plus se rendant aux États-Unis à partir de n’importe quel aéroport international au monde de présenter un test COVID-19 négatif dans les trois jours précédant le départ et une quarantaine à leur arrivée.

« Chez American Airlines, nous nous sommes engagés à protéger la santé et la sécurité de nos clients et des membres de notre équipe. Cette exigence apportera un niveau supplémentaire de protection des voyages. Nous soutenons la mise en œuvre du programme mondial qui exige le test COVID-19 pour tous ceux qui se rendent aux États-Unis« , a affirmé la compagnie aérienne.

Elle a également ajouté qu’elle travaille en étroite collaboration avec les autorités américaines pour la mise en œuvre de cette nouvelle ordonnance et, dans le même temps, qu’elle aidera les clients concernés à modifier leurs réservations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.