Fusillade au Champs-de-Mars ; au moins un mort et un blessé

0
542

Deux hommes armés à bord d’une motocyclette ont ouvert le feu sur des vendeurs de téléphones portables au Champs-de-Mars, cœur de Port-au-Prince. Au moins un décès et un blessé ont été recensés. Tout va rester au stade de « l’enquête qui se poursuit », aurions-nous parié, les vrais auteurs d’un tel acte d’assassinat, comme celui du bâtonnier Dorval, ne seront JAMAIS retrouvés.

Est-ce la chronique d’un massacre annoncé avant le 7 février 2021 qui débute à l’instant même ?

Mercredi 13 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– Après le crime, des témoins rapportent que les criminels ont visé des jeunes commerçants qui s’apprêtaient à plier bagages, dans l’après-midi du mercredi 13 janvier 2021. Selon les témoignages, deux individus non identifiés ont ouvert le feu sur un rassemblement devant un magasin de la compagnie téléphonique Digicel.

Au moins deux vendeurs de portables ont été atteints par balles.

Le récit livré par des témoins fait état d’un décès et d’un blessé évacué après le drame. La panique qui régnait après l’attaque armée a bouleversé le secteur et l’environnement du Champs-de-Mars, rapportent-ils sur les ondes de radio Kiskeya.

D’autres personnes peinaient à établir un bilan exact des victimes de cette attaque. Une onde de choc traversait le périmètre de la scène limitrophe du quartier général de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO).

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.