Des émeutiers pro-Trump ont répandu des excréments dans les couloirs du Capitole américain

0
806

Vendredi 8 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– Certains des émeutiers pro-Trump qui ont pris d’assaut le Capitole américain mercredi ont déféqué à l’intérieur du bâtiment historique et «traqué» leurs excréments dans plusieurs couloirs, a révélé le Daily News.

Une source proche du sénateur Chuck Schumer a déclaré que les membres du personnel avaient découvert le fiasco fécal jeudi.

Les attaquants, dont la violente invasion du Capitole a fait quatre morts, sont apparemment allés dans une salle de bain et ont ensuite répandu leurs excréments autour du bâtiment, laissant derrière eux des «empreintes de pas» brunâtres, selon la source.

Les partisans du président Trump ont affronté mercredi des agents de la police du Capitole devant la salle du Sénat à l’intérieur du Capitole américain. Encouragés par le président Trump, la foule d’émeutiers d’extrême droite a brisé des fenêtres, combattu des policiers et vandalisé les bureaux de législateurs.

Trump, apparemment inconscient de la tâche que sa présidence laisse sur l’histoire des États-Unis, a applaudi ses partisans extrémistes dans une vidéo Twitter supprimée depuis. «Nous vous aimons», leur a-t-il.

Schumer et des dizaines d’autres démocrates de Capitol Hill appellent à la destitution ou à la destitution de Trump via le 25e amendement à la lumière de son incitation à l’émeute.

La source a déclaré que la merde dans les couloirs du Capitole était le moindre des problèmes de Schumer pour le moment.

source Daily News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.